SPAGHETTIS DE COURGETTES AU MORINGA

Iswari vous propose cette recette originale au Moringa afin de vous aider à faire découvrir les légumes aux enfants. Les spaghettis de courgette ne sont qu’un pretexte pour remplacer les pattes mais s’il vous le souhatez vraiment vous pouvez très bien en rajouter à cette recette! Place à la cuisine!

Recette végétalienne
Temps de préparation: 5 mn
Temps de cuisson: 10 mn
Niveau: très facile

Ingrédients pour 2 personnes:

 

  • 2 grandes courgettes
  • Quelques tomates séchées, des olives noir, du persil
  • Des pignons de pin
  • De la Moringa en poudre Iswari
  1. Lavez les courgettes et épluchez-les (pas complètement pour + de couleurs dans l’assiette).
  2. Transformez les courgettes en spaghettis avec une mandoline ou le petit appareil « Spirelli » de la marque Gefu (qui ressemble à un gros taille-crayons).
  3. Faites revenir de l’huile d’olive dans une poêle et, lorsque l’huile est chaude, jetez-y les spaghettis de courgettes.
  4. Laissez cuire une dizaine de minutes, à feu doux, en remuant de temps en temps. Les spaghettis doivent être tendres mais pas trop, pour une jolie présentation.
  5. Une fois cuites, disposez les courgettes dans un plat, saupoudrez-les d’une cuillère à café de poudre de Moringa et mélangez délicatement pour ne pas casser les spaghettis.
  6. Ajoutez les tomates séchées coupées en morceaux et les pignons de pin préalablement grillés à la poêle, les olives noir et le persil.
    Dégustez!