PANCAKES PROTÉINÉS AU CACAO AVEC DE LA CRÈME D’ACAÏ

“Qui n’aime pas les pancakes au petit déjeuner? Cette version chocolatée est en plus super saine et rapide à préparer.
Pendant longtemps, j’ai été plutôt sceptique face aux poudres de protéine
et je ne voulais pas même les essayer. Pour des raisons de santé, j’ai dû consommer plus de protéines, afin de refaire ma musculature et pouvoir recommencer une activité sportive. Le Mélange de Protéine super végan d’Iswari est une combinaison de trois protéines végétales (chanvre, pois et riz) et il est particulièrement adapté aux sportifs. Il est neutre de goût. Alors pourquoi ne pas en intégrer à la recette des délicieux pancakes et faire du bien à son organisme, d’autant que le cacao en poudre est aussi une très bonne source de protéines?” Une recette de Lena de The Breakfast Girl

Ingrédients pour les pancakes

Ingrédients pour la crème à l’Açaï

Préparation

Mélanger tous les ingrédients pour les pancakes, le mieux est de les passer au mixeur. Dans une poële, laisser fondre de l’huile de noix de coco, faire cuire les pancakes afin qu’ils soient bien dorés des deux côtés. Pour la crème à l’açaï, déposer le lait de coco au réfrigérateur au moins 1 heure avant la préparation, le mieux est de le réfrigérer la veille afin qu’il soit un peu solide. Le mixer avec la poudre d’açaï et mettre le tout au frais (au congélateur même) pendant que vous préparez les pancakes.

Former une tour avec les pancakes, décorer avec la crème à l’açaï et des morceaux de chocolat Orange et Quinoa d’Iswari. Et le plus important: se régaler!