ISWARI SPONSORISE: JENNIFER FIECHTER

Après avoir équipé l’équipe ELLEVITA avec les super-aliments Iswari pendant l’été et l’automne pour la préparation de l’Amazon Raid qui aura lieu en décembre 2017, nous sommes fiers de vous présenter notre première athlète suisse, que nous souhaitons soutenir durablement avec les super-aliments Iswari: Jennifer Fiechter!

Copyright: Oscar Angeloni

Jennifer Fiechter est une jeune alpiniste suisse qui a remporté le Trofeo Mezzalma en 2015 et 2017. Jennifer est le partenaire parfait pour Iswari, car en tant qu’athlète, elle prend grand soin de son alimentation. Nous avons posé quelques questions à Jennifer:

Pourquoi la nutrition est-elle importante pour toi et comment Iswari répond-il à tes besoins ?
„J’apporte une grande attention à la qualité/provenance des aliments. J’essaie de cuisiner le plus possible des produits bruts achetés dans des magasins BIO en vrac ou au marché. L’alimentation est très importante pour la pratique du sport de manière très intensive afin d’apporter de l’énergie et bien récupérer. J’utilisais déjà les produits Iswari au petit déjeuner/ en cas. C’est tout naturellement que j’ai pris contact avec Felix. Je suis très contente de cette nouvelle aventure avec une marque qui rejoins mes principes et attentes en matière de nutrition et vision de la vie.“

Quelles sont tes ambitions dans la vie ?
„Mes ambitions dans la vie sont simples: être en bonne santé, faire ce que j’aime et profiter de chaque instant unique.“

Quels objectifs t’es-tu fixés pour la saison à venir ?
„Mes objectifs pour cette saison de ski alpinisme sont: continuer de progresser, faire les meilleures résultats possibles en coupe du monde, la Pierra Menta en France et pour finir en beauté la saison la Patrouille des Glaciers qui relie Zermatt à Verbier.“